Accueil · Musique · Vidéo · Téléchargements · Forum de Discussion · Liens · Dilague en direct · Nous Contacter September 07 2010 03:01:16
Navigation
Accueil
Musique
Vidéo
Téléchargements
Forum de Discussion
Liens
Galerie Photos
Recherche
Dilague en direct
Nous Contacter
Utilisateur en ligne
Invité en ligne: 2
Aucun Membre en ligne

Membres enregistrés: 60
Nouveau Membre: ferdinanddo
Sondage Membre
Que Pensez Vous du Livre de Mr AZERWAL ?

Bien

Moyen

Pas au niveau

Vous devez être connecté pour voter.
Chat

Top 10 des Liens
#1 Taznzart.net 373

[Ajouter vôtre site]
Publicités
Annonce

Visualisation du sujet
izanzaren.com | Izanzaren Abdelhadi | izanzaren Abdelhadi
Auteur la honte
ljnoun
Membre

Posté le 24-09-2009 03:17
azul mad noufa
mon cher admin, izd our tsyafate masd hchouma fllak, l album ad n ssi chamkh, atti tgte z3ma en privé, (il faut etre membre pour ecouter cet album) foumgrd nek mayswa mayad ad, lgddam n les albums n IZENZAREN N CHAMKH ?? awa fkr d ougayoung atagmate, oulla z3ma trite ad tsmounte mdn ghid s n importe quel prix? han nkki ourak t3ibgh oula ar t3ibgh site nek atagmate, mach igh trite attawite mden, awitn skra mma ystren, imma han zound ghayd ighd i9an as sllagh oufnte im333ran, samhyyi atagmate, mach han afd ghid n9yyd d is guik nra taznzarte i7ourran, machi chamkh lligha itrga3, tiklite yaddni, sourfgagh, dhan nra anlkm aflla, s lassl ngh d mklli nga asslan, our nbadl our nghyr, awa ttlagh skra yadnni atagmate.
Auteur RE: la honte
admin
Super Administrateur

Posté le 24-09-2009 04:19
Cher membre ljnoun, un artiste reste toujour artiste, et j'ai le droit de diffuser cet album en privé car je dispose d'une exclusivité, et depuis toute ma vie à ce domaine, c'est rare de rencontrer des critiques favorables, et grace à ce site le monde a connu plusieurs choses et chansonnes que personne n'a jamais écouter ni vu, et si tu as des additions et un travail à présenter pour notre art tazenzart, on est à votre disposition et on vous aidera avec tous nos efforts.
wad itmoudoun
Membre

Posté le 24-09-2009 05:54
bonjour, vous avez raison admin, l'artiste est toujours artiste, et chacun a son style et ses propres talents, mais la seule chose que le monde doit savoir qu'on est a la disposition d'aider tous membre qui présente des traveaux à taznzart.

"La musique - c'est la représentation sonore, simultanée, du sentiment de mouvement et du mouvement du sentiment."

donc cette citation est compatible pour l'album de aziz chamkh que le membre a critiqué, car cet album est enregestré et c'est une première experience aux années 90 pour notre culture et un artiste de tazenzart.
tanmiret .
tortit
Membre

Posté le 24-09-2009 11:45
AZUL AYTMA DISTMA
JE TROUVE KE CE K A POSTE GMATNEH LJNOUN KI EST HONTEUX ET PAS CE K A FAIT NOTRE ADMIN. JE SAIS PAS PKOI ON UTILSE TJS CE LANGAGE AGRESSIF QD ON VEUT CRITIQUER,NOTRE PB C K ON CONNAIT PAS LE LANGAGE DU CRITIQUE.MOI JE SUIS TT A FAIT D ACCORD AVEC L ADMIN; UNE AUTRE CHOSE CHAMEKH N EST PAS UN ARTISTE COMME LES AUTRES C UN VRAI AZENZAR K ON DOIT RESPECTER PR TJS. IL FAUT FAIRE TRAVAILLER SON CERVEAU AVANT DE BLESSER QQN
TANMIRTE
Auteur RE: La honte???
bihichelh
Membre

Posté le 26-09-2009 20:41
Moi je dirai plutôt que nous n'avons guère besoin de polémiquer et de rendre les choses plus difficiles. Ce site nous le voulons sain et exemplaire à la hauteur de sa raison d'être qui n'est autre que la promotion de TAZNZART. Nous avons tous le devoir de prôner la qualité, prêcher la bonne parole pour épouser l'esprit de celle-ci.. La communication et les interactions doivent se faire dans le respect total, tout en respectant l'avis différent à condition que celui-ci soit dénué de tout outrage à l'autre. Donnons l'exemple que nous sommes capables de mener des débats dans la sérénité et avec beaucoup de sagesse. Faisons en sorte que la critique soit instructive et non destructive. Ainsi nous arriverons à centrer nos efforts et à canaliser nos énergies sur la promotion et la quintessence du model TAZNZART. Les fondateurs et pionniers du dit model n’ont ménagé aucun effort pour que les choses soient là où elles sont actuellement. A mon avis aucun des hommages ne saurait compenser ces messieurs (IZANZAREN) qui nous ont fait aimer les mélodies, la musique, les paroles et les champs qui ont fait vibrer des foules. Pour l’amour de TAZNZART conjuguons nos efforts pour relayer ces personnes et rehausser le niveau de ce patrimoine qui nous unit tous. Soyons ses défenseurs et ses promoteurs pour qu’il ne tombe pas dans l’oubli. Encourageons toute volonté soucieuse d’innover et de créer dans le but de perfectionner cet héritage de valeur inestimable. Je vais conclure par cette rime de la chanson de nos chers mythiques IZANZAREN : AJJATANGH AKOUNNAJ ATNAKSST ATAKATE. Salut à tous
Aller vers le forum :
Radio Plus Agadir
Derniers Articles
Igout, Izanzaren et ...
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Enregistrez-vous ici.

Mot de passe oublié ?
Cliquez ici..
Boite de dialogue
Vous devez être connecté pour dialoguer.

wad itmoudoun
21/09/2009 17:11
azul izanzaren, l3id nun ambarki bihichelh ola azenzar01 ola oltmatngh tortit, l3id nun ambarki

chechang
20/09/2009 15:15
azul a@lll manzaknin kolo arawn tinih l3id nun ambarki atid fllawn ichkchm wakuch s tdussi d waffulki dmara matssirim

wad itmoudoun
29/08/2009 14:28
azul ait tazenzart, j'aime izenzaren mais ils sont découragé et pas en niveau aujourd'hui

bihichelh
29/08/2009 10:13
Je voudrai apporter un réctificatif à mon sujet sur les differents entre les membres des groupes musicaux.Ce message est une réponse à Mr Mouss sur sa question que seraient devenus Izanzaren aujourd&#

bihichelh
14/08/2009 11:28
A quand le nouveau album d'Igout parcequ'on l'attend avec une extrême impatience

admin
02/08/2009 08:32
Bienvenu au portail izanzaren.com smiley

Publicité
Liens Marketing