Accueil · Musique · Vidéo · Téléchargements · Forum de Discussion · Liens · Dilague en direct · Nous Contacter September 07 2010 02:26:25
Navigation
Accueil
Musique
Vidéo
Téléchargements
Forum de Discussion
Liens
Galerie Photos
Recherche
Dilague en direct
Nous Contacter
Utilisateur en ligne
Invité en ligne: 2
Aucun Membre en ligne

Membres enregistrés: 60
Nouveau Membre: ferdinanddo
Sondage Membre
Que Pensez Vous du Livre de Mr AZERWAL ?

Bien

Moyen

Pas au niveau

Vous devez être connecté pour voter.
Chat

Top 10 des Liens
#1 Taznzart.net 373

[Ajouter vôtre site]
Publicités
Annonce

Visualisation du sujet
izanzaren.com | Izanzaren Abdelhadi | izanzaren Abdelhadi
Auteur izanzaren et la télévision !!??
wad itmoudoun
Membre

Posté le 01-10-2009 04:23
Bonjour, j'ai lu un article au journal al alam que plusieurs artistes sont pas d'accord avec la façon auquel la chaine 2M organise des soirée et invite des artistes, personnellement moi, je n'ai aucune image à ma mémoire d'izanzaren sur cette chaine, sachant qu'elle dispose d'un bureau à Agadir, aussi les soirées d'izanzaren aux années 80 sont jamais disponible ni diffusé à ce jour sur nos chaines, que pensons de la nouvelle chaine amazigh, est ce qu'elle jouera son rôle comme on a pensé ??

c'est vrai que izanzaren sont chanté à olympia aux année 78, l'olympia ne pourra pas manqué d'enregestrement video et au moin audio, alors c'est ou cette archive???
on a le droit d'avoir cette archive, c'est notre culture.
Auteur RE: izanzaren et la télévision !!??
mouss
Membre

Posté le 16-10-2009 04:43
Assalam Le personnage ou la personnalite d Igout et sa carriere me rappelle enormement celle de Jacques Brel . Ils ont tous les 2 deserté la scene en pleine goire , ils n aiment pas beaucoup les medias , ils aiment trops la solitude ... et comme a dit quelqu un sur Brel , je le dit sur notre Igout : La puissance des textes et de l'interpretation à l'état brut....Le Vrai Talent!!!!!...malheureusement, il semble qu'on aia279; cassé le moule...
Edité par mouss le 16-10-2009 04:45
Auteur RE: Izanzaren et la télévision....
bihichelh
Membre

Posté le 16-10-2009 18:15
La question des média notamment les deux chaines de TV et IZANAZREN reste un exemple d’injustice criant. Remarquez que ces deux boites ont toujours eu une attitude de deux poids deux mesures : ouvertes à volonté pour certains, hermétiques et infranchissables pour d’autres. D’ailleurs elles ont toujours été à contre courant de la volonté du spectateur-contribuable qui met la main à la poche malgré lui pour payer les redevances. Et pour couronner le tout nous n’avons droit qu’à la médiocrité artistique ou presque si on excepte quelques œuvres d’artistes respectables pour ne pas généraliser. Mais à l’instar d’IZANAZREN, que d’artistes de qualité n’ont jamais eu droit de cité dans ces deux boites qui nous imposent leur dictat et leurs « artistes » impitoyables, l’exemple de la programmation du mois de Ramadan se passe de tout commentaire. Quant à IZANAZREN, je pense qu’ils n’ont même pas besoin de la charité de ces chaines. Ils sont forts et le seront toujours par le soutien d’un large public reconnaissant leurs talents et la noblesse de leur art. Et même si les média daignent les présenter ou d’aborder leurs œuvres c’est pour nous servir des débilités à leur propos et les montrer comme s’ils sont un simple appendice de Nass….je ne sais quoi !
Des conneries !! . L’exemple de l’émission « TIFAOUINE » qui n’a de TIFAOUTE que le non est un cas de désinformation flagrant. Cette émission qui mérite plus d’être baptisée « TILLASS » a abordé le parcours d’IZANZAREN avec beaucoup de suspicion. On n’a ménagé aucun effort pour faire gober au grand public des mensonges et montrer le grand leader du groupe IGOUT comme un sous-homme et un bohémien qui vit n’importe comment. Du moment que ces deux boites continueront à ignorer la réalité d’un art authentique et le sous estiment, elles feront mieux de laisser les vrais artistes en paix. Qu’elles continuent à servir leur débilités que tout le monde boycottent pour aller voir ailleurs. Et malgré les mensonges que la RTM a bien voulus véhiculer, nous dirons tout simplement aux promoteurs de l’émission TILLASS que quoique que vous vouliez nous faire avaler à propos de notre groupe mythique nous ne le goberons jamais. IZANAZAREN sont, seront et resteront toujours dans nos cœurs grâce à un art authentique et noble auquel ils nous ont habitué. Salut à tous.
Aller vers le forum :
Radio Plus Agadir
Derniers Articles
Igout, Izanzaren et ...
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Pas encore membre ?
Enregistrez-vous ici.

Mot de passe oublié ?
Cliquez ici..
Boite de dialogue
Vous devez être connecté pour dialoguer.

wad itmoudoun
21/09/2009 17:11
azul izanzaren, l3id nun ambarki bihichelh ola azenzar01 ola oltmatngh tortit, l3id nun ambarki

chechang
20/09/2009 15:15
azul a@lll manzaknin kolo arawn tinih l3id nun ambarki atid fllawn ichkchm wakuch s tdussi d waffulki dmara matssirim

wad itmoudoun
29/08/2009 14:28
azul ait tazenzart, j'aime izenzaren mais ils sont découragé et pas en niveau aujourd'hui

bihichelh
29/08/2009 10:13
Je voudrai apporter un réctificatif à mon sujet sur les differents entre les membres des groupes musicaux.Ce message est une réponse à Mr Mouss sur sa question que seraient devenus Izanzaren aujourd&#

bihichelh
14/08/2009 11:28
A quand le nouveau album d'Igout parcequ'on l'attend avec une extrême impatience

admin
02/08/2009 08:32
Bienvenu au portail izanzaren.com smiley

Publicité
Liens Marketing